Marc Moulin s'en est allé

Musique

N.Cap

Publié le

Marc Moulin s'en est allé
© D.R.

De la musique au monde des médias, Marc Moulin laisse bien des orphelins... Il s'éteint à l'âge de 66 ans des suites d'un cancer

Live Flagey mars 2007

Débuts de radio cité: interview de Marc Moulin

Les politiques belges lui rendent hommage


BRUXELLES Ce musicien d'exception était un personnage haut en couleurs de notre plat pays qui aura marqué les esprits de ses notes, de sa plume, de sa culture ou même de son humour décalé au travers de ses activités sur la Première, au « Jeu des dictionnaires » ou lors de la « Semaine Infernale » qu'il avait contribué à lancer aux côtés de Jacques Mercier.

Marc Moulin, qui avait notamment collaboré avec le groupe électro Telex et publiait une rubrique intitulée "Les humoeurs de Marc Moulin" dans l'hebdomadaire Télémoustique, était en congé pour raisons médicales depuis quelques semaines.

En tant que musicien, il était encore très actif jusque tout récemment. Son dernier album, intitulé "I Am You", est sorti en janvier 2007 et il était monté sur scène l'an dernier encore.

Marc Moulin est décédé ce vendredi 26 septembre, des suites d'un cancer de la gorge. Il avait 66 ans. L'information, publiée sur le site du quotidien Le Soir, a été confirmé par un de ses collègues du Télémoustique. Il a été inhumé ce mardi au cimetière d'Ixelles.









© La Dernière Heure 2008

A lire également

Notre sélection d'annonces

Fil info