Raul : "Comment Messi peut-il rester aussi calme ?"
Par barcalive93,
mardi 13 mars 2007 à 14:25 dans Général / Espagne
Envoyer à un ami
Le madridista a halluciné sur le tempérament de Messi après son 'hat-trick' et a ajouté : "C'est le joueur le plus déséquilibrant au monde"...
48 heures après le Clasico, Léo Messi et Raul se sont retrouvés face à face. Cette fois non pas sur un terrain de foot, mais dans un acte publicitaire d'Adidas, le sponsor des deux joueurs, et avec un changement de ville : Madrid au lieu de Barcelone. Après que le monde entier lui ait rendu hommage pour son 'hat-trick' face au Real, hier, c’est le capitaine des 'merengues' qui a tari d’éloges envers l’international argentin. "Ce que j'aime le plus chez lui c’est sa tranquillité et sa façon de jouer. C'est le joueur le plus déséquilibrant au monde » a dit Raul en faisant allusion à Messi.
En marge de ses qualités de footballeur, Raul a souligné le tempérament de l’Argentin après avoir accompli cet exploit historique. "Après le match je l'ai salué et j’ai été surpris par son calme. Comme si ce qu'il venait de faire- en référence aux trois buts lors du Clasico – se faisait tous les jours ", a expliqué l'international espagnol.
Pour sa part, Léo Messi lui aussi a fait beaucoup de compliments à Raul, qu’il a remercié pour ces compliments. « Après le match, j’ai dit à ma famille que le fait que Raul soit venu me saluer m’a plus touché que de marquer trois buts », a déclaré Messi. En outre, le '19' Azulgrana n'a pas caché qu’il aimerait bien disposer d’un palmarès aussi riche que celui du madridista. "Pourvu que je gagne la même chose que Raul. Ce serait fantastique pour moi ", a-t-il souligné, en connaissance de cause car le meringue possède déjà, entre autres honneurs, 3 Ligues de Champions, 4 Ligas et il est le meilleur buteur de l'histoire de la Champions League.
Après les compliments, les deux ont discuté de l'avenir et sont confiants pour remporter un titre cette saison.
Posté par R.E.M Source : Mundo deportivo
Commentaires
1. Le mercredi 26 septembre 2007 à 23:35, par chelly :: Alerter le modérateur
2. Le lundi 14 avril 2008 à 22:54, par glouglou :: Alerter le modérateur
Ajouter un commentaire