A NOTER

Grande soirée-débat « Développement Durable connaît pas la crise »
Recommandé par des Influenceurs

Recherche

CAP21 PACA

CAP21, parti du Déveveloppement Durable affilié au Mouvement Démocrate vous invite à le rejoindre en PACA dans les différents départements :

Et pour adhérer c'est ici : CLIQUER
Samedi 18 juin 2005

Comme promis dans un de nos précédents articles, voici les suites de l'affaire de ces députés UMP qui financent le mouvement LE TREFLE :

Les électeurs de ces deux élus apprécieront ... les autres aussi ... La transparence est un combat de tous les jours, loin d'être gagné !

Source : Le Monde (www.lemonde.fr) en date du Samedi 18 juin 2005

Les deux députés de l'UMP qui se sont rattachés au Trèfle-Les Nouveaux Ecologistes, permettant à ce groupement non représenté à l'Assemblée nationale de percevoir 88 592,06 euros d'aide publique pour l'année 2005 ( Le Monde du 30 mars), au détriment du parti majoritaire, ont été identifiés. Il s'agit de Jérôme Rivière, élu en 2002 député (UMP) des Alpes-Maritimes et ancien conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur (1998 à 2004), et de Patrick Labaune, réélu en 2002 député (UMP) de la Drôme après avoir siégé au Palais-Bourbon de 1993 à 1997. M. Labaune est conseiller régional de Rhône-Alpes.

M. Rivière reconnaît avoir effectué cette démarche « pour des questions d'argent ». Le président-fondateur de La Droite libre (structure rattachée à l'UMP) estime ne pas avoir obtenu de l'UMP les moyens de défendre ses positions : « J'en ai tiré les conséquences et je me suis tourné vers des gens qui partagent les mêmes idées et pourront les relayer. » L'UMP n'a pas officiellement réagi pour l'instant.

 
par Délégation Régionale CAP 21 PACA publié dans : Archives
commentaires (0)    recommander
Retour à la page d'accueil
 
Blog : Musique sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus