Politique d'utilisation de la bibliothèque
Les Classiques des sciences sociales

Toute reproduction et rediffusion de nos fichiers est interdite, même avec la mention de leur provenance, sans l’autorisation formelle, écrite, du fondateur des Classiques des sciences sociales, Jean-Marie Tremblay, sociologue. Que les oeuvres diffusées soient ou non du domaine public. Et cela vaut aussi pour les Wiki-prédateurs, qui viennent piller, SANS PERMISSION, effrontément, comme des voleurs, Les Classiques des sciences sociales et autres sites internet. Voir: Durkheim, Tarde, Le Bon, Freud, Stirner, Alain, Se-ma Ts'ien, Freud, pour n'en nommer que quelques-uns.

DÉNONÇONS CES WIKI-PRÉDATEURS QUI VONT CAUSER UN PRÉJUDICE ÉNORME À TOUS LES HONNÊTES BÉNÉVOLES en les décourageant d'oeuvrer à l'avenir à l'édition numérique de nouvelles oeuvres du domaine public.

Les fichiers (.html, .doc, .pdf., .rtf, .jpg, .gif) disponibles sur le site Les Classiques des sciences sociales sont la propriété des Classiques des sciences sociales, un organisme à but non lucratif composé exclusivement de bénévoles. 

Ils sont disponibles pour une utilisation intellectuelle et personnelle et, en aucun cas, commerciale. Toute utilisation à des fins commerciales des fichiers sur ce site est strictement interdite et toute rediffusion est également strictement interdite sans l'autorisation expresse du directeur des Classiques des sciences sociales, Jean-Marie Tremblay.

L'accès à notre travail est libre et gratuit à tous les utilisateurs. C'est notre mission.

Jean-Marie Tremblay,
sociologue
Fondateur et Président-directeur général (bénévole),

LES CLASSIQUES DES SCIENCES SOCIALES.
[Un organisme à but non lucratif]

Samedi, le 16 février 2008