Clara morgane image 1 Clara morgane image 2 Clara morgane image 3 Clara morgane image 4 Clara morgane image 5 Clara morgane image 6

Nuits blanches

"Clara Morgane est le symbole de l'érotisme et du glamour à la francaise. La préférée des jeunes français selon le sondage ifop, est l'égérie du magazine FHM et de la chaîne télé NRJ12, créatrice de lingerie pour sa marque Shocking Princess et chanteuse.

Son premier album "déclaration" fut pour elle celui de l'apprentissage et laissait déjà présager l'univers électronique dans lequel elle s'épanouie pleinement aujourd'hui. Cette touche à tout affirme par ce nouvel album prévu pour la rentrée 2009 , sa passion pour la musique comme l'expression brute d'un besoin instinctif. Album très personnel puisqu'elle y signe l'intégralité des textes et la plupart des mélodies.

Artiste complète, elle explore, essaie, imagine avec une réelle ambition musicale et une espièglerie n'appartenant qu'à elle. L'album "Nuits Blanches" est une Invitation à la fête et aux plaisirs sans modération. En puisant dans le rock et la pop, Clara mélange les genres et réussit le pari de lier mélodies suaves et aériennes, musique électronique et instruments acoustiques. Cette artiste créative et novatrice a trouvé son style. Les premières secondes d'écoute donnent le ton, le son est résolument moderne, la voix est envoûtante, elle a mûri, et les textes sont sagement sulfureux. Clara prend du plaisir et se révèle pleinement au creux de nos oreilles charmées. On peut dire désormais que Clara Morgane fait partie du renouveau de la scène électro française avec cet étonnant album qu'elle signe sous son propre label."

Texte de Salwa Lakrafi

Il Même si je sais Nuit blanche Hype

Pour mon il, je voudrais être une elle
Qu’il ne voit pas que belle
A moi seule pouvoir être toutes celles
Qu’il aurait conduit à l’autel
Mon il est-il une illusion folle ?
Pour cette elle, c’est une idole
Mais cet il, sait-il seulement que j’attends ?
Si versatile viendra-il à temps ?

REFRAIN
Est-ce que tu m’entends ?
Dis-moi es-tu mon il, réellement ?
Est-ce que tu le sens ?
Quand tu m’fais c’que tu sais si doucement
Tu m’entends
Tu me sens
Dis qu’est-ce que t’attends ?

Pour mon il, j’enfilerai des ailles
Des bas coutures et des jarretelles
Pour l’instant fragile, je serai de celles
Qui se font dociles et rebelles
Mon corps à prendre et mon cœur en prime
Pour cet il, cet il tranquille
Mais cet il sait-il seulement que j’attends ?
Si versatile viendra-il à temps ?

Accès privilège

Photos, vidéos & contenus exclusifs Je suis déjà membre

NEWSLETTER

Recevez gratuitement toute mon actualité, mes dates et mes séances dédicaces près de chez vous !