La Une de LibertyVox en RSS: 15 derniers articles 30 Tous
Retour à l'accueil
Retour à la Une  

Lettre ouverte à Christian de Valkeneer

Un procureur Belge qui se prend pour Zorro, rien de tel pour qu’Anne-Marie Delcambre poursuive sa défense du Père Samuel.

Ce faux justicier de Charleroi, procureur bouffon du roi au nœud papillon, a décidé de faire du zèle et de traquer tous les corrompus. Ceux qui, comme le dit le saint Coran des musulmans, «sèment la corruption sur la terre» (sourate 5, la table servie, verset 64).

Seulement, pour l’islam, les semeurs de désordre, ce sont les Juifs. Le père Samuel n’a cessé de dénoncer le danger que constitue, pour les Juifs, ce texte dit sacré qui, dans la même sourate 5 verset 33, condamne ceux «qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre» à être «tués ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées». Il n’a cessé de mettre l’accent sur la menace qui pèse sur les Juifs et sur Israël, à cause précisément de ces textes mortifères qui appellent au meurtre de ceux qui ne sont pas musulmans.

Mais voilà, dans cette Belgique arabophile, islamophile et palestinophile, où le seul péché mortel est d’être pro-sioniste ou pour une droite nationaliste, celui qui sème le désordre c’est ce prêtre catholique d’origine orientale, naturalisé belge et qui n’a cessé de dénoncer l’islamisation de l’Europe, en même temps qu’il a toujours défendu l’existence d’Israël, petit pays que les musulmans croyants rêvent de supprimer de la carte du monde.

Arrêtez votre sinistre comédie, Monsieur le Procureur, et cessez donc de faire croire aux Belges que le grand danger, le grand bandit, c’est le père Samuel.

Dans votre région de Charleroi, tout le monde a magouillé et tout le monde magouillera encore, et le chef de cette magouille c’est bien l’autre homme au nœud papillon, le roi de cette gauche caviar belge, je veux parler d’Elio di Rupo.

La Belgique est livrée à la criminalité d’immigrés turcs et marocains venus chercher l’argent facile. Allocations diverses, combines, rackets, vous avez de quoi vous occuper pendant des années, jusqu’à votre retraite.

Mais non, votre préoccupation depuis votre nomination à Charleroi, c'est-à-dire depuis deux ans (maintenant le début de la troisième année), c’est le père Samuel.

Pour faire plaisir à l’Eglise catholique belge et à des avocats belges dévoués à l’Evêché de Tournai, comme Maître Mayence, qui rêvent d’éliminer judiciairement le père Samuel, alors une enquête a été lancée par vous, concernant l’ASBL ayant servi à acheter des lieux de culte pour que le père Samuel puisse dire la messe. Cette ASBL n’est même pas au nom du Père Samuel : son objet est l’organisation du culte catholique et c’est bien de culte catholique dont il s’agit quand on achète des églises !

Et c’est ainsi que le 12 novembre 2008, 17 perquisitions furent ordonnées par la juge d’instruction, ce qui correspond à la mobilisation de près de 150 policiers. (7 policiers par foyer perquisitionné + 30 policiers pour le seul père Samuel, soit 7 x 17 = 119 + 30 = 149). Et les policiers fouilleront la chambre du père Samuel pendant… 5 heures !

Mais qu’espéraient-ils trouver ? Que voulaient-ils trouver ? Ils téléphonaient avec leurs portables pour dire qu’ils ne trouvaient rien et au bout du fil c’était l’énervement. L’un proposa même de faire sauter les parquets !

Au lieu de perquisitionner dans les Associations d’islamistes, pourtant très nombreuses en Belgique, c’est chez un curé catholique et chez ceux qui l’ont aidé à acheter une église, qu’une armada de policiers fut envoyée, chez un prêtre catholique d’origine orientale dont le seul crime est d’avoir osé dire que l’ancien évêque de Tournai, Monseigneur Huard, était un menteur et d’avoir pu le démontrer dans un procès public qu’il gagna en appel.

A qui Zorro, le procureur du roi de Charleroi, veut-il faire plaisir en attaquant le père Samuel ?

J’en appelle à la conscience des gens honnêtes. Depuis plus d’un an j’ai vu le père Samuel agir, j’ai assisté à plusieurs de ses messes, j’ai parlé avec un certain nombre de ses paroissiens et je considère que c’est un véritable scandale que ce prêtre soit ainsi devenu «la bête noire», à la fois de l’église dialogueuse belge et des laïcs gauchistes défenseurs des faux droits de l’homme.

Non contents de l’avoir «sali», humilié, ridiculisé, calomnié, aujourd’hui ils veulent attaquer l’ASBL que des fidèles ont constituée. Ce fut fait précisément pour que tout le monde constate que le père Samuel n'avait pas voulu mettre l'achat à son nom, alors qu'il en avait parfaitement le droit. Si ces paroissiens lui sont tant attachés c’est qu’il les aide. Il les conseille, les guide dans le «droit chemin», «la Voie droite» pour employer une expression que ce pays islamophile comprendra peut-être puisqu’il est attentif aux seuls musulmans et parfaitement réfractaire à l’ancienne liturgie catholique.

Mais n’est-ce pas le travail d’un vrai prêtre ? Ce qui est grave c’est que ce genre de prêtre ne plaît pas au milieu politique carolo (de Charleroi) qui aimerait, au contraire, que l’on favorisât l’homosexualité, qu’on exaltât la présence musulmane, qu’on fût à l’image de ces curés dialogueux et modernistes qui sont devenus comme tout le monde et parfois même pires que tout le monde !

Ce qui n’est pas moins grave, c’est que ce procureur Zorro se prend pour un noble de l’Ancien Régime et, fort de ses privilèges de magistrat, il se montre plein de mépris pour le père Samuel et ses ouailles. Eh oui, ce sont pour la plupart des gens du peuple, honnêtes et pieux et qui retrouvent dans le père Samuel le curé d’autrefois ; le curé de leur enfance.

De toutes mes forces je souhaite que le père Samuel soit «blanchi» de toutes ces fausses accusations. Un des grands «crimes» du père Samuel a été de dénoncer les dangers de l’islamisation qui est en train de se produire en Europe. C’EST POUR CE COMBAT QU’IL EST EN REALITÉ ATTAQUÉ.

C’est aussi le combat de la romancière russe Elena Tchoudinova dans son roman-mission «La mosquée-Notre-Dame de Paris», en 2048, qui lutte de toute ses forces pour démontrer que si l’on risque dans moins de quarante ans d’en arriver là, c’est que les papes, avec le Concile de Vatican II, ont totalement privé l’Eglise catholique de son âme, de sa spécificité. Ils en ont fait une église moderniste caricaturale, soi-disant adaptée au monde moderne mais en réalité toute préparée, par le nouvel oecuménisme, à laisser entrer l’islam par la grande porte, à égalité, sans aucune défense théologique possible. Et demain les quartiers des villes d’Europe risquent d’être soumis à la charia. En effet le pape de Vatican II, dit la romancière russe, «a défiguré la messe, les églises et le chœur des églises». La responsabilité de ce Polonais, Karol Woitola, plus connu sous le nom de Jean-Paul II, est également immense. Avec ce néo-catholicisme il a privé l’Europe d’une défense chrétienne efficace. "Les prêtres ont jeté leur froc aux orties" et sont devenus des fonctionnaires (ce qui est le cas en Belgique).

Je n’ai pas, comme Elena Tchoudinova, écrit un roman mais je me fais l’avocate virtuelle du père Samuel, ce prêtre catholique d’origine orientale, naturalisé belge, qui est persécuté pour ses idées par l’Eglise et par le pouvoir judiciaire belges.

Je souhaite que Christian de Valkeneer arrête de se prendre pour Zorro et surtout cesse de considérer le père Samuel comme l'ennemi public n° 1 !!!
Si le royaume de Belgique a un ennemi qui finira par le détruire c’est bien cet islamo-gauchisme et ses représentants. Mais le Zorro belge, le faux justicier de Charleroi, se garde bien d’y toucher.

© Anne-Marie Delcambre pour LibertyVox

Le site du Père Samuel : http://www.peresamuel.be/siteFR/


Christian de Valkeneer. Source image ci-dessus et à la Une : http://www.daylife.com/photo/0awqbi93vV3jF

Elio Di Rupo. En Belgique, la mode est aux noeuds.

Jean-Paul II embrassant le Coran





Retour à la Une

© Anne-Marie Delcambre pour LibertyVox - Article paru le 25/01/2009 Imprimer cet article
URL de cet article = http://www.libertyvox.com/article.php?id=368