« Wikinews:Candidature au statut d'administrateur/Archives/Archive3 » : différence entre les versions

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Contenu supprimé Contenu ajouté
mAucun résumé des modifications
Divol (discuter | contributions)
Ligne 40 : Ligne 40 :

=== [[Utilisateur:Divol|Divol]] ===
[[=== retrait (temporaire) candidature Utilisateur:Divol|Divol]] ===

Le principe de wikinews m'interresse à la fois intellectuellement :
*la liberté de l'Information et de la Connaissance est une notion beaucoup plus importante que celle - pervertie - de la Liberté de la Presse.
et professionnellement (je suis informaticien) :
*une partie de mon travail concerne la construction interactive de Connaissance.
#mes contributions [http://fr.wikinews.org/w/index.php?title=Special:Contributions&target=Divol ici]
#mon webLog [http://www.u-blog.net/honeysuckle]

Ah, j'ai 40 ballais, je n'aime pas (une phobie) les choses trop formelles ...

Jacques Divol

====Votes====

'''Pour'''
# votre vote ici

'''Contre'''
# votre vote ici

'''Ne se prononce pas'''
# votre vote ici

==Archives==
==Archives==

Version du 8 mars 2005 à 11:11

Cette page liste les administrateurs du projet, et permet à ceux qui le désirent de se présenter pour le statut d'administrateur. Dans un premier temps, et pour la bonne marche du projet, le statut sera donné simplement aux conditions suivantes :

  1. Vous participez à des projets Wikimédia depuis un certain temps.
  2. Vous avez travaillé sur Wikinews.
  3. La communauté vous a accordé sa confiance.

La première condition disparaîtra lorsque Wikinews aura mûri et acquis sa propre histoire.

Vous pouvez voir les contributions d'un utlisateur grâce à Kate's tools, bien que le nombre de contributions n'indique pas leur qualité.

Les administrateurs n'ont pas de droit éditoriaux particuliers. Il peuvent éditer des pages dans le "namespace" Mediawiki: (les messages systèmes), bloquer les vandales, supprimer des pages après accord de la communauté et protéger des pages en cas de vandalisme répété ou de guerre d'édition.

Les administrateurs sont :

Candidatures

Après 7 jours, un bureaucrate ou un steward donnera aux candidats ayant reçu un soutien consensuel le statut d'administrateur.

Merci d'ajouter un lien vers vos pages utilisateurs dans les projets auxquels vous participez afin que les votants puissent se faire une idée de votre participation.

notafish

Sans vraiment avoir l'intention de participer activement à l'écriture d'articles, je souhaite puisque ce wiki est lancé lui permettre au moins de démarrer d'un bon pied. J'ai entrepris pas mal de traductions de règles et pages en provenance du wiki anglais, afin de donner une ossature au projet. Par ailleurs, certaines choses telles que la mise à jour des messages systèmes, la suppression de pages inutiles créées trop vite etc. est indispensable. A ce jour, il n'y a aucun administrateur sur Wikinews, il faut bien commencer quelque part. notafish }<';> 24 fév 2005 à 13:49 (UTC)

  1. mes contributions ici
  2. mes contributions sur wikipédia, et commons deux projets où je suis administratrice.

Votes

Pour

  1. Jloriaux 28 fév 2005 à 00:57 (UTC)
  2. Jacques Divol 3 mar 2005 à 10:49 (UTC)
  3. Akarige 6 mar 2005 à 19:21 (UTC)
  4. votre vote ici

Contre

  1. votre vote ici